Ce qu'on fait là. Toute l'histoire.



A l'origine, il y a deux copines qui écrivaient et puis qui n'écrivent plus... Il y avait des concerts, des voyages autour du monde, des Cosmopolitains à la pelle, des virées nocturnes, des weekend à la campagne, des chansons au coin du feu, des découverts à la banque, des rêves pleins la tête...

Et puis elles ont grandi, elles se sont rangées et maintenant elles vont devoir se séparer... Alors, pour avoir le sentiment d'être toujours là, juste à côté, tu sais si tu as besoin, passe donc, elles commencent un nouveau blog.
L'une en Picardie, l'autre en Francilie, chacune à la recherche de ce qui fait encore la beauté de sa nouvelle vie, vie de trentenaire, de mère au foyer, de femme nouvellement engagée, de prof affirmée, d'amie fidèle, toujours.

Ce blog est donc un vaste fourre-tout et un bordel assumé avec une seule contrainte : une photo par jour. Il s'adresse à elle, à elles, à eux, à vous et à moi. Entre donc.

dimanche 11 janvier 2015

Jour #11






Un dimanche soir d'hiver, quand il fait froid, absorbés par une atmosphère fantastique, on s'emmitoufle, on arpente des chemins sortis de mauvais contes de fées, on voit des monstres dans les arbres décharnés et humides, on nourrit du bout de la main les cygnes apprivoisés et on finit par rentrer, perché sur des épaules, pour surveiller la vie de haut... on ne sait jamais.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire