Ce qu'on fait là. Toute l'histoire.



A l'origine, il y a deux copines qui écrivaient et puis qui n'écrivent plus... Il y avait des concerts, des voyages autour du monde, des Cosmopolitains à la pelle, des virées nocturnes, des weekend à la campagne, des chansons au coin du feu, des découverts à la banque, des rêves pleins la tête...

Et puis elles ont grandi, elles se sont rangées et maintenant elles vont devoir se séparer... Alors, pour avoir le sentiment d'être toujours là, juste à côté, tu sais si tu as besoin, passe donc, elles commencent un nouveau blog.
L'une en Picardie, l'autre en Francilie, chacune à la recherche de ce qui fait encore la beauté de sa nouvelle vie, vie de trentenaire, de mère au foyer, de femme nouvellement engagée, de prof affirmée, d'amie fidèle, toujours.

Ce blog est donc un vaste fourre-tout et un bordel assumé avec une seule contrainte : une photo par jour. Il s'adresse à elle, à elles, à eux, à vous et à moi. Entre donc.

mercredi 21 janvier 2015

Jour #21

De la préparation.
J - 5 avant la reprise


Parfois, on se sent un peu surmenée...


Mais, heureusement, on finit toujours par trouver très vite des alliés.

     Ils sont sympas, ils ont mis un joli packaging rose, pour me rappeler sans doute que j'étais toujours une femme derrière cette croute corporelle.
     Ils sont sympas, ils ont mis de l'édulcorant quand même... Comme si j'étais à ça près... Remarque... Je pourrai finir la boîte de chocolats sans culpabiliser, du coup.
     "Jeune Maman", "jeune...", ah...
     Et puis, ils ont fait des efforts sur le speech. C'est encourageant! Je crois bien que sans ça si je serais jamais arrivée...

Je parie que c'est un homme qui a écrit cette merde.
Plutôt que de nous gaver de médicaments foireux, t'as qu'à rentrer plus tôt le soir et garder tes mômes le weekend, sale con!

*

Se sentir au bout du rouleau, mais tenir bon, quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire