Ce qu'on fait là. Toute l'histoire.



A l'origine, il y a deux copines qui écrivaient et puis qui n'écrivent plus... Il y avait des concerts, des voyages autour du monde, des Cosmopolitains à la pelle, des virées nocturnes, des weekend à la campagne, des chansons au coin du feu, des découverts à la banque, des rêves pleins la tête...

Et puis elles ont grandi, elles se sont rangées et maintenant elles vont devoir se séparer... Alors, pour avoir le sentiment d'être toujours là, juste à côté, tu sais si tu as besoin, passe donc, elles commencent un nouveau blog.
L'une en Picardie, l'autre en Francilie, chacune à la recherche de ce qui fait encore la beauté de sa nouvelle vie, vie de trentenaire, de mère au foyer, de femme nouvellement engagée, de prof affirmée, d'amie fidèle, toujours.

Ce blog est donc un vaste fourre-tout et un bordel assumé avec une seule contrainte : une photo par jour. Il s'adresse à elle, à elles, à eux, à vous et à moi. Entre donc.

samedi 16 mai 2015

Jour #136


Avant, je dépensais des sous dans des petits pulls, dans des beaux jeans, dans des bonnes chaussures...

Maitenant, j'investis Leroy Merlin, je plante des œillets. Je me dis que c'est drôle, on dirait les bébés des pivoines, j'ai bien fait de les mettre à côté. J'ai quand même hésité parce qu'ils se seraient bien mariés aux hortensias, blancs. Hum, mais ici ils auront plus de soleil quand même. C'est plus commode.

Oui, j'ai changé un peu. Il s'en est fallu de peu pour que je leur donne un petit nom... mais il me reste quelques années... on verra dans dans cinq, six ans.

2 commentaires:

  1. Moi j'ai commencé par des fraisiers... ;-) Dans quelques années, je ne donne pas cher de ma peau !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas basculer Ginette, c'est sûr.

    RépondreSupprimer