Ce qu'on fait là. Toute l'histoire.



A l'origine, il y a deux copines qui écrivaient et puis qui n'écrivent plus... Il y avait des concerts, des voyages autour du monde, des Cosmopolitains à la pelle, des virées nocturnes, des weekend à la campagne, des chansons au coin du feu, des découverts à la banque, des rêves pleins la tête...

Et puis elles ont grandi, elles se sont rangées et maintenant elles vont devoir se séparer... Alors, pour avoir le sentiment d'être toujours là, juste à côté, tu sais si tu as besoin, passe donc, elles commencent un nouveau blog.
L'une en Picardie, l'autre en Francilie, chacune à la recherche de ce qui fait encore la beauté de sa nouvelle vie, vie de trentenaire, de mère au foyer, de femme nouvellement engagée, de prof affirmée, d'amie fidèle, toujours.

Ce blog est donc un vaste fourre-tout et un bordel assumé avec une seule contrainte : une photo par jour. Il s'adresse à elle, à elles, à eux, à vous et à moi. Entre donc.

vendredi 27 novembre 2015

Jour #331

 C'est pas moi qui ai pris cette photo,
ni celle-là non plus, parce qu'on n'avait pas le droit de toute façon.

Remettre les pieds dans un théâtre depuis très (trop) longtemps, à Chelles. Découvrir et se rappeler ces répliques de Lorca :

"LA MÈRE
Oui ? Quel beau regard, belle créature. Tu sais ce que c’est le mariage ?

LA FIANCÉE
Je sais.

LA MÈRE
Un homme, des enfants et un mur bien épais entre toi et tout le reste." 
Noces de sang, Federico Garcia Lorca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire